samedi 11 septembre 2010

Pérégrinations vampiriques


C’est drôle ! Vous ne semblez pas tous convaincus que je suis bien une vampire.

Vous avez l’assurance du bon sens mais c’est simplement parce que vous n’avez pas fait beaucoup de rencontres et que vous avez peu voyagé.

Alors aujourd’hui, pour introduire un peu de doute, je vous livre quelques images de mes vacances. Vous voyez bien que je fréquente des lieux inhabituels.

D’abord, je voyage beaucoup en train, pour avoir le temps de rêver ou pour faire des rencontres. Ou alors, je sillonne l’Europe à toute allure au volant de mon impressionnante BM.


Voici donc l’entrée du château où j’étais hébergée.




Les vitraux de ma chambre.



Les ruines avoisinantes.


Les forêts profondes où j’aimais me perdre.




Et puis, la ville gothique proche.

Enfin, la mer, la mer... Les vampires ont besoin de la proximité de la mer pour pouvoir s’échapper ou entamer d’autres voyages.

Evidemment, je ne vous dis pas où tout cela se trouve. A vous de deviner mais ça n’a d’ailleurs pas tellement d’importance parce que je ne reviens jamais sur les mêmes lieux.



Photos de Carmilla Le Golem sur Sigma DP 1 et 2 et sur Olympus E-P1

Aucun commentaire: