mardi 1 janvier 2013

L’important, ce sont les jours que l’on n’a pas encore vécus




CARMILLA  2013

Voilà ! Je vous offre, pour ce 1er janvier, un autoportrait réalisé récemment, rue Royale.

Ca peut vous donner une idée assez précise de qui je suis, même si ça n’est évidemment pas complètement ressemblant.

En ce premier jour de l’année, c’est à des voyages que je pense. L’an dernier,  je suis allée en Ukraine, à Tokyo, à Londres, à Athènes, à Doha (dans ces deux dernières villes, c’était tout à fait par hasard) et puis dans tout un tas de petits endroits vite parcourus.

Cette année, il faudra que je fasse mieux : l’Ukraine et la Pologne, c’est sûr. Le Japon probablement. Et puis aussi l’Iran dans le quel je diffère trop mon retour…

Photo de Carmilla Le Golem à Paris

Le titre du post est une traduction personnelle d’une célèbre chanson polonaise de Marek Grechuta : « Dni ktorych jeszcze nie znamy ».

Aucun commentaire: