samedi 8 février 2014

Suite Pragoise


Me voilà revenue mais, cette semaine, je suis trop paresseuse pour écrire. Le bla-bla, ça doit vous lasser vous aussi ! Alors, je me contente de vous livrer quelques-unes de mes petites photos.

-
-
-
-
-



-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


-

-











Photos de Carmilla Le Golem à Prague

Compte tenu de l'affluence touristique, je déconseille absolument la visite de Prague au printemps et en été.
Mais on peut visiter la province tchèque. Il y a plein de petites villes merveilleuses complètement ignorées. Voici mes préférées : Ceske Budejovice, Cesky Krumlov (la ville d'Egon Schiele avec un château qui abrite une extraordinaire "salle des masques"), Trebon, Jindrichuv Hradec et le château de Cervena Lhota, Pisec, Telc, Jihlava (la ville de Mahler). Il faut bien sûr également visiter Marienbad (Marianske Lazne) et Carlsbad (Karlovy Vary).

Aucun commentaire: